Espace propriétaire

Recrutement

Quel est la mission du mandataire immobilier indépendant ?

Le mandataire immobilier indépendant a pour mission d’accompagner les ménages dans les différentes transactions immobilières (achat, vente, location, etc). Cette responsabilité implique un ensemble de compétences tels que :

1-     Se déplacer pour visiter et faire visiter les biens immobiliers

2-    Etablir un reportage photos et/ou vidéos pour mettre en valeur les biens immobiliers agrémentés de ses descriptifs adéquates  

3-    Constituer dans son intégralité les dossiers clients afin d’estimer les biens immobiliers à sa plus proche valeur de marché

4-    Formaliser par la signature de mandats et/ou avenants, négocier les offres d’achat et/ou proposer des solutions dans l’intérêt de la clientèle.

5-    Se former régulièrement et respecter l’intégralité de la législation et des procédures de l’entreprise

Le profil souhaité pour cette profession :

Il vous sera plus facile de répondre à cette profession si vous possédez déjà de l’expérience dans l’immobilier (agence traditionnelle ou réseau de mandataires, pour un constructeur / promoteur, cabinet en gestion de patrimoine immobilier, ...) et que vous vous sentez à l’aise tant auprès des particuliers et/ou des professionnels.

En complément de cela, il serait utile de posséder des connaissances en urbanisme, droit commercial, financement, gestion, fiscalité, informatique ou autres utiles pour réussir à cette fonction. Une formation complémentaire sera à votre disposition pour parfaire vos compétences si besoin.

Enfin, il vous sera possible d’établir un réseau commercial qui vous facilitera à satisfaire la clientèle.

Vous souhaitez intégrer le réseau ?

Vous pensez avoir l'envie et les atouts nécessaires pour travailler dans l’immobilier en toute sérénité ?
Apres validation de votre dossier auprès de nos services et autorisation institutionnelle, notre réseau national vous permettra de vous épanouir dans ce domaine. Ainsi, vous développerez votre chiffre d’affaires à la hauteur de vos objectifs au travers d’un pack de votre choix. 


Nous recherchons pour l'ensemble du territoire français :

          - 300 conseillers indépendants dans le domaine de l'immobilier résidentiel ancien et le foncier,
          - 100 conseillers indépendants dans le domaine de l'immobilier neuf en résidence principale et dans l'investissement de défiscalisation,
          - 100 conseillers indépendants dans le domaine de l'immobilier professionnel d'espaces et bureaux commerciaux.

Les 50 premiers mandataires indépendants expérimentés de chaque catégorie bénéficiront d'une offre exceptionnelle durant l'année 2021 -2022.

Rejoignez le réseau national ANFIFrance en motivant votre candidature via le formulaire (clic sur étoile en  haut à droite) ou bien par